Comment mettre de la gravite sur mon drag and drop ?

0 favourites
  • 2 posts
From the Asset Store
Use inertion of your movements to throw, rotate your objects and etc. Objects can interact with others while dragging.g
  • Salut !

    Récemment ( 3 mois ) j'ai voulus faire un drag and drop , lorsque , lors du test , mes sprites restaient en l'air , alors j'ai mis physics ( ou un truc su genre je crois ) et au final ça traversait les autres sprite qui me servait de base .

    Alors j'aimerais savoir comment faire un drag and drop avec des sprites qui tombes sous l'effet de la gravité mais qui se font stopper par les plateformes ?

    Merci si vous me comprenez de repondre

    Bye !

  • Try Construct 3

    Develop games in your browser. Powerful, performant & highly capable.

    Try Now Construct 3 users don't see these ads
  • Salut !

    Récemment ( 3 mois ) j'ai voulus faire un drag and drop , lorsque , lors du test , mes sprites restaient en l'air , alors j'ai mis physics ( ou un truc su genre je crois ) et au final ça traversait les autres sprite qui me servait de base .

    Alors j'aimerais savoir comment faire un drag and drop avec des sprites qui tombes sous l'effet de la gravité mais qui se font stopper par les plateformes ?

    Merci si vous me comprenez de repondre

    Bye !

    Please be aware that when making general forum posts, the post must be in English or provide an English translation, as stipulated in the Forum Rules.

    Thank you.

Jump to:
Active Users
There are 1 visitors browsing this topic (0 users and 1 guests)