FR FORCE (une communauté FR? ) à nous de jouer

0 favourites
  • 3 posts
From the Asset Store
Build a thrilling space station scenario with these level assets and characters.
  • j'aimerais ici créer un bon groupe d'entraide et de dev , sous construct 2, on a tous eu un jour le souhaits de trouver des alliés, alors n’hésitez pas ..

    je dev depuis prêt de 5 ans: notamment du multi player, mais aussi je connais pas mal de base qui pourrait vous être utile.

    je ne sais pas tout .. Unissons nos Forces!!

    OrnyFull

  • j'aimerais ici créer un bon groupe d'entraide et de dev , sous construct 2, on a tous eu un jour le souhaits de trouver des alliés, alors n’hésitez pas ..

    je dev depuis prêt de 5 ans: notamment du multi player, mais aussi je connais pas mal de base qui pourrait vous être utile.

    je ne sais pas tout .. Unissons nos Forces!!

    OrnyFull

    This is an English forum so please post in English or provide an English translation.

    Thank you.

  • Try Construct 3

    Develop games in your browser. Powerful, performant & highly capable.

    Try Now Construct 3 users don't see these ads
  • j'aimerais ici créer un bon groupe d'entraide et de dev , sous construct 2, on a tous eu un jour le souhaits de trouver des alliés, alors n’hésitez pas ..

    je dev depuis prêt de 5 ans: notamment du multi player, mais aussi je connais pas mal de base qui pourrait vous être utile.

    je ne sais pas tout .. Unissons nos Forces!!

    OrnyFull

    Salut, il y a la communauté "Construct-French"

    http://www.construct-french.fr/

Jump to:
Active Users
There are 1 visitors browsing this topic (0 users and 1 guests)